Batince que ça fait du bien le retour du hockey avec cette mauvaise température et l'automne qui arrive ! Le retour des camps d'entraînement, des pools de hockey et la frénésie que cela amène fait du bien
Donc en ce début de camp, je me demande ce que chacun pense pour ce qui est des jeunes de l'équipe, qui pourra se tailler un poste régulier, malgré le fait qu'il n'y a pas grand place de disponible dans le club...
Est ce que Beaulieu pourra réussir l'impossible et aller prendre une place d'un vétéran a la ligne bleue ?? Ce qui est pratiquement impossible, avec l'arrivée de Yemelin et Diaz...
Est ce que PALUSHAJ pourra réussir a faire partie des attquant, lui qui a démontrer de belles choses lors de se 3 matchs de l'an dernier ??
Est ce que Louis Leblanc réussira a ébahir les dirigeant et faire un Latendresse de lui, en réussisant a monter a 19 ans :-P - Ce que je ne souhaite pas, il a besoins de faire un an avec les bulldogs....
Donc voila, je ne sais pas si vous suivez beaucoup cet aspect, mais moi, avec la réalité de mon autre league, ou tous me prospect que je repeche font leur place dans le camp, je suis cela avec grand intérêt !