ligue 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ligue 70s

Ligues-70s----->BIENTÔT 25 SAISON HISTOIRE!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
HORAIRE POUR LA SIMULATION---->Du Lundi au Jeudi= Le soir vers 19HRS Samedi et Dimanche= Vers 8-9 HRS du matin VENDREDI = CONGER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau GM des Vancouver Canucks !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GmVancouver

GmVancouver


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Québec City

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 2:03

cheers

Bonjour a vous tous !

Je me présente, Martin Gaudreault, un fan de hockey depuis toujours, des Canadiens de Montreal et grand amateur des leagues de hockey simulés depuis près de 13 ans.

Mon chum Phil(Gm de Québec) me parle de sa league depuis tant d'année, et dernièrement, il me disait que dans sa league, il y avait des places de disponible, donc après avoir regarder et réfléchit, j'ai eu le goût de dire oui a une nouvelles expérience.

Je suis Gm dans une autre league, la Money Ligue, depuis 8 ans. J'ai participer a 3-4 autres leagues simulé de hockey a la fin des années 1990 et début de 2000.

Votre league a pour intérêt de mon côté de devoir travailler différemment et c'est le défi principale dont je devrais affronter. Je suis un habitué des saisons a un rythme de la NHL, a devoir me préparer pour le draft de juin, que nous faisons avant la NHL et dont nous devons trouver nos prospect nous même. Maintenant, je devrais m'habituer a un rythme plus rapide en terme de match et a ne pas avoir de break entre les saisons.

Je vais me donner le temps de m'intégrer a votre league, j'ai lu les règlements, je vais entrer les msn des Gm. Je connais deux GM, Philippe McNicoll comme déja mentionner et Micheal Asselin, qui est le frère d'une bonne amie.

Autre point important, dans mon délais d'intégration, je dois aussi vivre avec la réalité de devenir papa une deuxième fois, une fierté pour moi, qui devrait avoir lieu dans moins de 3 semaines. Je vous tiendrais au courant de la situation si je dois m'abscenter quelques jours.

Comme GM, je me décrirais comme présent sur le forum très régulièrement, j'aime discuter et je suis un GM qui aime trader, je le fais souvent par séquence. Dans cet optique, je vais devoir m'adapter dans cette league ! Apprendre a gérer la valeur des choix, voir la gestion des resignatures etc.

Donc voila a peu près, pour ma présentation rapidement. J'espère avoir l'occassion de discuter avec vous prochainement et dès que vous voudrez, gênez-vous pas pour m'ajouter dans vos listes msn...j'en ferais autant dès que possible.

Merci a vous
Martin Gaudreault
Vancouver GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 13:29

La ligue sont fier de recevoir un dg de la temple du nouveau dg Vanconver

L expérience ,le respect,et le professionnalise sont des qualité que tlm recherche

bienvenu a toi et bonne chance avec Vancouver

Mart
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:31

SALUT MARTIN! Bien heureux que tu sois avec nous dans la 70 ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 9:43

Bienvenue parmit la belle gang!
Revenir en haut Aller en bas
GmVancouver

GmVancouver


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Québec City

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:27

Merci a vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mic Whalers

Mic Whalers


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 0:59

C'est parfait les team dispo sont occupé par des DG très motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Détroit




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:52

Nouveau GM des Vancouver Canucks ! 3415166&docid=44Nx-DpXEce46M&w=289&h=432&ei=nnVnTu3KAcLF0AHsz-XvCw&zoom=1&iact=hc&vpx=278&vpy=208&dur=227&hovh=275&hovw=184&tx=109&ty=122&page=8&tbnh=124&tbnw=83&start=177&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:177&biw=1280&bih=708

Bienvenue dans notre ligue et détroit se fera un plaisir de trader avec vous!

JOhnny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM des Vancouver Canucks !   Nouveau GM des Vancouver Canucks ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GM des Vancouver Canucks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue 70s :: BUREAU LIGUE 70s :: INSCRIPTION/ABSENCE/DÉMISSION-
Sauter vers: